Couches bébé : les marques incontournables pour le confort de votre enfant

En tant que maman, vous désirez forcément offrir à votre bébé la meilleure protection possible en termes de couches et vous avez raison de vous concentrer sur ce point. Entre hygiène, confort et praticité, les couches jetables sont irremplaçables et se consomment massivement dans le monde entier. Mais quelle marque choisir pour préserver le bien-être de votre bambin ? Nous avons fait notre petite investigation et voici ce qu’il faut savoir !

Les couches Canbebe : les gagnants du prix « Produit de l’année 2021 »

Les consommatrices et consommateurs algérien(nes) ont choisi et c’est la marque Canbebe qui a été élue ! Après 40 ans d’expérience dans la conception des couches jetables pour bébés, la marque connaît très bien les attentes des mamans et papas algériens et leur promet une qualité sans pareille.

Vous n’ignorez sûrement pas que votre bébé a besoin d’une quantité astronomique de couches, notamment durant les premières années de sa vie. En moyenne, 1 825 couches jetables pour bébés sont consommées par an. Canbebe est au courant de ces chiffres et prend en considération les besoins de votre bout de chou, c’est pour cette raison que les couches de cette marque :

  • contiennent des perles ultra absorbantes ;
  • garantissent une absorption rapide ;
  • sont anti-fuites.

Plusieurs gammes sont disponibles et s’adaptent à l’âge de votre bébé. Vous retrouverez d’abord la gamme New Born qui s’accorde parfaitement avec la fragilité de la peau de votre bébé. Il existe ensuite la gamme « Mini », pour les bébés pesant entre 3 et 6 kilos. Ces couches, soyez sûre que votre bébé passera des nuits de sommeil paisibles bien protégé.

En prenant de l’âge, votre bébé commence à bouger et a donc besoin de se mouvoir en toute liberté. La gamme « Midi » de la marque Canbebe lui promet justement le confort nécessaire pour réussir cette quête.

La gamme Maxi représente par la suite un choix important quand le bébé commence à explorer son environnement et à vivre ses propres expériences. Canbebe Maxi pour les bébés de 7 à 17 kilos épousera la forme du corps de votre bambin et lui garantir une sécurité sans égale.

Pour les bébés de 11 à 20 kilos, il existe la gamme Junior et pour ceux qui passeront très bientôt le cap du propre, vous pouvez acheter la gamme XL.

Les avantages des couches Pampers pour le confort et bien-être de votre bébé

Pampers est une marque connue en Algérie puisqu’elle met en vente différents produits adaptés aux divers besoins des bébés.

Les couches Pampers les plus réputées et les mieux notées actuellement sont les Pampers Premium Protection Maxi et les Pampers Baby Dry Maxi. Conçues à base de matériaux ultra doux et d’un voile protecteur extérieur, elles possèdent une forme qui épouse parfaitement le nombril de votre bébé.

Pour vous prouver qu’il s’agit réellement de couches sophistiquées et qui n’ont rien à avoir avec les modèles dépassés des anciennes années, vous trouverez sur ces couches un indicateur d’humidité. Celui-ci devient bleu pour vous indiquer que le bébé doit être changé.

Une marque de couches pour bébés turque, ça vous dit ?

Molfix, que vous connaissez peut-être puisqu’elle est présente en force sur les étals de nos supermarchés, propose aussi une large sélection de couches pour bébés.

Du nouveau-né pesant 2 à 5 kilos aux bébés dépassant les 16 kilos, les couches Molfix s’adaptent à tous les âges. Voici les caractéristiques auxquelles il faudra s’attendre :

  • ces couches sont dotées de barrières anti-fuites au niveau des côtés pour empêcher les éventuels accidents ;
  • comme les couches Pampers, les couches Molfix possèdent un indicateur d’humidité pour vous avertir lorsqu’il faudra effectuer le changement de couche ;
  • ces couches sont pourvues d’une couche supérieure de conton-like ou d’une matière ressemblante pour préserver la peau sensible et fragile des bambins ;
  • les couches Molfix sont équipées d’un système d’absorption moderne, ce qui garantit une protection optimale et un confort de qualité.

Par Andjad. B.