Restaurant El Marssem à Alger : un lieu gourmand et reposant

Découvrez l'atmosphère chaleureuse et décontractée du Restaurant El Marssem, où une décoration soigneusement conçue, fusionnant textiles, végétation et œuvres artistiques, crée un cadre élégant. Par Lilia Houari

Situé à Sidi Yahia, à Alger, le restaurant El Marssem est un lieu gourmand à l’ambiance familiale et accueillante et à la carte délicieuse et variée. Ce restaurant vous accueille dans une atmosphère calme et chaleureuse avec son décor et son service de qualité.

Dès votre arrivée, vous découvrirez une ambiance calme et familiale, idéale pour passer une soirée avec vos proches. El Marssem dispose d’un espace vaste de restauration classique et d’autres zones pour le travail et les études, meublés de grandes tables et de chaises confortables.

Un menu à fondre de plaisir

Le riche menu d’El Marssem plaira à tous les goûts, même les plus exigeants. Commencez par quelque chose de léger, comme un houmous de betterave et d’avocat, une salade de tomates et de mozzarella, ou un camembert aux pommes caramélisées et aux noix. Le saumon à l’avocat plaira aux amateurs de poisson.

Vous pouvez essayer un hamburger à la viande ou au poulet entre 1200 et 1600 DA ou des pâtes délicieuses entre 1200 et 2400 DA comme les tagliatelles aux légumes.

Ne manquez pas de goûter à certaines spécialités algériennes, comme la sardine dersa préparée de manière spéciale, revisitée par le chef d’El Marssem.

Menu healthy pour un repas équilibré

El Marsem offre également un menu sain qui comprend des plats salés et sucrés tels que des toasts à l’avocat avec des œufs, des fruits secs et du yaourt grec, et du fenouil rôti au four. Vous pouvez personnaliser votre brunch nutritif en fonction de vos goûts.

Régalez-vous avec les délices sucrés du Marssem. Dégustez :

  • un brownie ;
  • une tarte maison ;
  • un flan ;
  • un fondant au chocolat ;
  • un cheesecake crémeux pour le dessert ou des glaces savoureuses.

Sushi et grillades

El Marssem, bien connu pour ses délicieuses grillades, sert aussi une variété de sushis fraîchement préparés, à 1800 DA pour 8 pièces, ce qui en fait une excellente option pour les amateurs de cuisine asiatique.

El Marssem pense aussi aux petits gourmands

Pour une expérience culinaire complète, le restaurant El Marssem veille à satisfaire tous les membres de la famille, en proposant par ailleurs un menu spécial enfant qui se compose de plats adaptés à 850 et 950 DA, qui sont servis avec une boisson.

  • El Marsem
  • Adresse : P2QV+W66, Hydra
  • Téléphone : 023 54 46 17
  • Instagram : @elmarssem.dz