Restaurant-cafétéria Verdart : l’art culinaire au cœur de la verdure

Le restaurant-cafétéria Verdart, situé dans le quartier de Bir Mourad Raïs à Alger, vous accueille dans un cadre chaleureux. Par Lilia H.

Avec son décor vert et ses plantes intérieures et extérieures accueillantes, ce lieu est, comme son nom l’indique, une oasis de nature. Dès votre arrivée, vous serez transporté dans un lieu paisible où chaque détail a été étudié pour votre bien-être.

Un cadre chaleureux et une carte variée

Le restaurant-cafétéria Verdart est un grand espace accueillant avec des tables et des fauteuils bien disposés pour que vous puissiez profiter pleinement de votre repas. Un petit espace fumeur vitré se trouve à l’intérieur pour ceux qui préfèrent profiter de l’ambiance de la salle. Les familles et les couples ont également accès à des espaces privés, qui leur permettent de s’isoler davantage pour un repas en toute tranquillité.

La carte du restaurant-cafétéria Verdart propose un large choix de plats et de desserts pour satisfaire tous les goûts.

Pour commencer, une variété de salades fraîchement préparées est disponible, dont la salade César à 1 000 DA, la salade tomate mozzarella à 1 200 DA, et la salade avocat et saumon à 1 800 DA. Des entrées chaudes comme le camembert grillé à 1 200 DA, la soupe de légumes à 550 DA et les nems au poulet à 800 DA sont aussi proposées.

Des plats principaux pour satisfaire toutes vos envies

Pour les plats principaux, les options sont nombreuses, allant de 1 600 DA pour les plats de poulet grillé à 1 700 DA, gratins et les plats à la crème. Les côtes d’agneau à 2 600 DA, l’émincé de bœuf à 2 500 DA et l’entrecôte grillée à 2 200 DA raviront les amateurs de viande rouge.

Les plats de poisson et de paella, dont les prix varient entre 4 500 DA et 9 000 DA, font également le bonheur des amateurs de fruits de mer. Les amoureux des pâtes peuvent choisir des plats comme les raviolis, les tagliatelles et les spaghettis entre 1 000 et 2 000 DA. Pour les fans de burgers, il existe de délicieuses options entre 800 et 1 200 DA.

De délicieuses friandises et pause-café

Entre 200 et 700 DA, le restaurant-cafétéria Verdart propose une variété de viennoiseries et de gâteaux. Les tartes et les cheesecakes sont proposés aux prix respectifs de 500 et 700 DA. Les amateurs de sucreries classiques peuvent aussi savourer une riche crème brûlée (500 DA) ou un riche fondant au chocolat (900 DA). Les cafés sont aussi proposés entre 550 et 600 DA.

Le restaurant-café Verdart fusionne l’amour de la nature et l’art culinaire. Avec son beau décor soigneusement choisi et sa carte variée, il ne manque pas de plaire aux gourmands et se présente comme une magnifique adresse pour un repas entre famille, en couple ou bien entre amis.

  • Restaurant-café Verdart
  • Adresse : Rue journalist vietnam, Bir Mourad Raïs
  • Téléphone : 0560 94 87 80
  • Instagram : @verdart_house