Vous aimez les saveurs sucrées-salées ? Découvrez les délices exquis de Dar El Bastilla

La bastilla est une spécialité marocaine très appréciée par les amateurs de mets sucrés salés et ce délice a été transporté en Algérie par Dar El Bastilla, une femme talentueuse qui n'a pas hésité à exceller dans l'art de la bastilla. Par Lilia H.

Ces basaltes emballés individuellement sont à goûter absolument, avec une variété de garnitures telles que des amandes, du sucre confit et des cannoli ! Dar El Bastilla ne se contente pas de servir des bastillas, il propose également une grande variété d’autres plats appétissants qui ne manqueront pas de plaire à tous les palais, comme les tajines marocains, les frites croustillantes, la viande aux légumes et le poulet rôti.

Régalez-vous avec une variété de douceurs gourmandes !

Dar El Bastilla propose un assortiment de douceurs alléchantes pour les amateurs de friandises et de plats marocains. Vous pouvez savourer le dessert traditionnel marocain, le Sellou aux amandes, aussi appelé Sfouf, composé de farine grillée, d’amandes, de miel et de graines de sésame. Cette spécialité, qui coûte 2 500 DA le kilogramme, est à la fois délicieuse et saine.

Une autre spécialité marocaine à ne pas manquer chez Dar El Bastilla ; les cornes de gazelle aux amandes, qui ressemblent au Tcharek algérien, et coûtent 3 000 DA le kilo. Dar El Bastilla propose aussi des Briouates aux amandes et au miel, un autre gâteau traditionnel marocain, qui coûte 3 000 DA le kilo, et aussi des gâteaux aux graines de sésame enrobés de miel et parfumés à la fleur d’oranger, appelés Blighat, qui coûtent 1 500 DA le kilogramme.

Des desserts à fondre de plaisir

Pour quelque chose de plus croquant et de plus savoureux, essayez les gâteaux marocains appelés Mlouwza aux noix et aux amandes, qui ressemblent à des craquelins et coûtent 3 000 DA le kilo, et pour 2 200 DA le kilo, vous pouvez obtenir une spécialité appelée Fekkas avec des amandes.

En plus de gâteaux marocains, Dar El Bastilla propose l’un des gâteaux algériens les plus populaires, Mhancha, qui coûte 3 500 DA le kilogramme. Vous pouvez commander votre boîte de Mhancha chez Dar El Bastilla pour la servir avec du thé lors d’une réception ou une petite soirée en famille.

Dar El Bastilla peut vous aider à proposer un diner délicieux à vos invités avec ses tajines succulents et ses plats exquis comme le poulet rôti. Vous pouvez également découvrir les saveurs marocaines traditionnelles en optant pour les délicieux gâteaux tels que le Fekkas et la Mlouwza.

  • Dar El Bastilla
  • Instagram : @dar_el_bastilladz
  • Téléphone : 0675105679