Rupture : leurs pires vengeances

Comme le dit le proverbe : "Mourir en se vengeant vaut mieux que vivre dans la honte".

Lorsqu’elles ont le cœur brisé, ces femmes se transforment en véritables vipères. Coup bas, révélations, mensonges… Elles sont prêtes à tout pour rendre la pareille !

« Son ex est devenue ma meilleure copine » – Karima, 32 ans

« Mon petit ami fréquentait une autre fille en même temps que moi. Quand j’ai découvert la vérité, je suis allée voir cette fille, et j’ai réalisé que nous étions toutes les deux des victimes. Depuis, nous sommes devenues de super copines et nous l’avons largué au même moment. Maintenant, dès qu’il nous voit ensemble, il change de trottoir, et c’est notre plus belle vengeance. »

« New look, nouveau départ » – Sanaa, 46 ans

« Après des années de souffrance aux côtés d’un mari pervers narcissique, j’ai décidé de reprendre ma vie en main.

J’ai transformé toutes les blessures qu’il m’avait infligées en un nouveau look, avec un sport intense et un régime suivi à la lettre. J’ai retrouvé confiance en moi, sculpté ma silhouette et demandé le divorce. Il était là, debout, tentant de prononcer un mot sans y parvenir. Ce fut ma plus belle revanche. »

« J’ai piraté son Facebook » – Soraya, 29 ans

« Sur Facebook, j’ai essayé quelques mots de passe au hasard et j’ai réussi à accéder à son compte. Je ne peux pas décrire la joie que j’ai ressentie à ce moment-là, c’était comme gagner au loto. Cependant, mon bonheur s’est vite envolé lorsque j’ai lu certaines de ses conversations. C’était un coureur de jupons et un manipulateur. Au moins, j’ai pu poster des photos de lui très… originales et changer son mot de passe. »

« J’ai envoyé une commande de pizza à son adresse » – Souhir, 18 ans

« J’ai commandé 10 pizzas que j’ai fait livrer à son adresse. J’aurais tellement aimé être présente pour voir sa réaction, surtout qu’il est réputé pour son avarice ! (rire) »

« Je l’ai inscrit sur un site de rencontre louche ! » – Farah, 30 ans

« J’ai découvert que mon mec avait une double vie : il était sur le point de se marier avec une autre ! Pour me venger, je lui ai créé un profil sur un site de rencontres louche avec mon adresse e-mail et mon mot de passe pour qu’il ne puisse pas se désinscrire. Dans les paramètres de confidentialité, j’ai choisi l’option “faire apparaître le numéro de portable”. J’ai appris par une copine qu’il a fini par changer de numéro ».