Après le succès mérité de sa première saison, la création de Djaâfar Gacem revient pour une deuxième saison avec une nouvelle venue au casting.
Le rendez-vous incontournable de la famille algérienne
C’est sur Samira TV qu’est diffusée la production Dar Lefchouche pour sa deuxième saison. La série, très attendue par les téléspectateurs algériens, cartonne déjà et séduit les fans des œuvres de Djaâfar Gacem. Le premier épisode sur YouTube compte plus de 2,1 millions de vues.
Aux côtés de stars de l’humour algérien telles que Merouane Guerouabi, Samia Meziane, Athman Bendaoud et Hichem Mesbah, le réalisateur de Nass Mlah City nous fait le plaisir d’accueillir Mina Lachter, alias Timoucha, pour incarner un rôle inattendu de la seconde femme cachée du patriarche Fechouche.
Chronique d’une famille algérienne riche
Cette sitcom dépeint les situations rocambolesques rencontrées par une riche famille algérienne vivant dans l’opulence extravagante. La mort du père Fechouche dans le premier épisode ouvre la voie aux rivalités et aux coups bas alors que chacun cherche à garantir sa part de l’héritage familial.
Avec un nombre de vues oscillant entre un et plusieurs millions sur YouTube, « Dar Lefchouche », diffusée sur Samira TV, est indéniablement le programme humoristique numéro 1 de ce mois sacré.
Leave a Reply