













Kabyle, fier et libre, Fares Ben Abdessalem est l’un des jeunes talents les plus prometteurs de la scène mode algérienne. Révélé au grand public grâce à Project Runway Algérie, il puise son inspiration dans l’héritage ancestral du Djurdjura et le transforme en créations audacieuses, mêlant avec brio modernité et traditions.
« Mes mains traduisent ce que mes ancêtres m’ont transmis », confie-t-il. Chaque tenue qu’il imagine est un fragment de son ADN créatif, sublimé par des bijoux kabyles signés @bijouterie.kamy et porté avec grâce par @mermaid_.soul_, @_.dilaah et @alieen_kel. Derrière l’objectif, le photographe @aissa_islam capture l’essence de cette mode identitaire, tandis que le maquillage, réalisé par @aminaa.makeupartist, en révèle toute la puissance.
Pour Fares Ben Abdessalem , chaque couture est un hommage vibrant à la culture qui l’a vu naître, mais aussi une déclaration d’amour à l’innovation. Une vision unique qui laisse présager un avenir brillant pour ce créateur habité par sa passion.
Leave a Reply