Kaylia Nemour n’est pas à sa première victoire. On dirait que cette année marquera le triomphe de la jeune athlète qui va de succès en succès.
Une qualification brillante
La gymnaste algérienne Kaylia Nemour a réussi avec éclat à se qualifier pour la finale des barres asymétriques des Jeux Olympiques de Paris 2024, ce dimanche à l’Arena de Bercy.
La reine africaine de la gymnastique a donné une belle prestation lors de cette 33ᵉ édition des JO qui se déroule en France. Tous les espoirs d’obtenir de belles médailles reposent sur cette athlète qui vient de donner une aussi belle prestation que celle offerte au public à Budapest, le 30 juin dernier, lors de sa participation au championnat international de gymnastique.
Une athlète en quête d’or olympique pour l’Algérie
Il convient de préciser que Nemour participera également aux qualifications des trois autres disciplines féminines, à savoir le sol, la poutre et le saut de cheval.
Rappelons que l’Athlète a décroché, à Cottbus, en Allemagne, la médaille d’or dans l’épreuve des barres asymétriques, marquant ainsi un succès mémorable lors de l’étape de la Coupe du Monde 2024 de gymnastique, en mars dernier.
Avant cela, Kaylia Nemour avait offert une médaille d’argent à l’Algérie lors du Championnat du Monde qui s’est déroulé à Anvers, en Belgique, avec une note impressionnante de 15,033 points.
Leave a Reply