Avec un large assortiment de vêtements pour hommes et femmes, la marque de prêt-à-porter de l’entrepreneuse algérienne Yasmine Gadouche, Makeba, met en valeur le riche héritage culturel de l’Afrique et de l’Algérie, et cette fois-ci, comme d’habitude, Makeba captive l’attention de la femme algérienne, et même de l’homme, par sa dernière collection spécial Ramadan.
Des robes d’hôtesse originales
Sur le compte Instagram de Makeba Algérie qui compte 11,3 k, la propriétaire Yasmine Gadouche dévoile une collection d’une finesse impeccable.
Les robes longues d’hôtesse de Makeba sont fabriquées en crêpe américaine de haute qualité, elles sont délicatement ornées d’accents en tissu wax qui apportent de la sophistication à n’importe quel ensemble. Les robes sont proposées à partir de 5 600 DA et sont disponibles dans un assortiment de couleurs telles que le bleu et le noir.
Djellabas élégantes
Pour les amatrices de Djellabas pratiques et jolies, vous pouvez profiter de la sensation aérienne qu’offrent ces tenues élégantes aux motifs qui renvoient à notre identité africaine.
Tout comme les autres pièces de la collection, elles sont fabriquées en crêpe américain doux.
Elles sont disponibles à partir de 5 800 DA et, avec leur capuche et leurs finitions soignées, elles sont la combinaison idéale de la tradition et de la modernité.
Qamis modernes pour hommes
Pendant le Ramadan, offrez à vos maris, pères, frères ou fils les magnifiques Qamis de Makeba pour une apparence classe et raffinée. Ces Qamis sont fabriqués à partir de tissus de qualité supérieure, sont disponibles en couleur brique et noire et sont proposés à 5 800 DA.
Découvrez la dernière collection Ramadan de Makeba et optez pour des pièces raffinées et élégantes qui honorent la tradition et reflètent votre style.
- Makeba Algérie
- Site web : https://makeba-dz.com/
- Instagram : @makeba.algerie
Leave a Reply